Le virus nous oblige à ralentir

soleilrayonnant

soleilrayonnant

La vie est entrain de nous mettre en pause afin que nous revenions à l’intérieur de nous-mêmes. C’est une chance pour nous de revoir nos priorités, nos rythmes et d’aller vers l’essentiel.

C’est une opportunité aussi d’apprécier déjà tout ce que nous avons dans nos vies et de créer une vie sans superficialité et avec plus de respect.

Soyons à l’écoute de ce que l’on sent en nous, de nos émotions car cela nous rend plus forts.

Le confinement impose des limites. A nous de recréer de nouveaux repères au quotidien afin de nous ouvrir un espace dans lequel nous respirons, nous vivons en sécurité. Cela permet de se retrouver, de s’enraciner et de trouver des ressources que l’on ne soupçonnait pas et de ressentir ce que l’on veut vraiment, ce qui fait sens pour nous.

Cette solitude est un creuset alchimique qui nous permet de révéler notre or, de rayonner notre essence solaire. Quittons les systèmes de survie et osons choisir ce qui nous nourrit, ce qui nous régénère et cela dans chacune de nos actions. Soyons cette respiration d’amour solidaire pour notre notre planète et notre corps.

Accueillons cette pause qui nous permet de revenir à l’unité intérieure. Osons rayonner nos potentiels et co-créons cette nouvelle terre qui émerge.

 

Laisser un commentaire