D’ici peu, nous allons entrer dans l’année 2023, une année universelle 7. Une année spirituelle nous invitant à nourrir nos intérieurs et à chercher du sens et de la clarté.
Le chiffre 7 est une énergie en lien avec les énergies dans le subtil comme pour mieux indiquer où porter nos actions et intentions. Le 7 révèle par la prise de conscience afin de nous sortir du flou.
La nouvelle année qui arrive est adéquate si vous souhaitez reprendre des études ou poursuivre des formations. C’est une année qui invite à privilégier l’être.
Le 7, c’est aussi regarder la perfection de ce qui est et oser enlever le superflu pour revenir à l’essentiel, à la simplicité.
Prévoyez des temps de retrait pour réfléchir à la suite du chemin. C’est aussi mettre de la conscience dans chacun de ses actes.
Cela va nous demander d’assainir le corps, le coeur et l’esprit. Le jeûne, la méditation, le yoga pourraient être de bons outils pour conserver la paix de l’esprit.
Le 7 favorise l’écriture. Si vous avez des projets dans ce sens, c’est l’année ! C’est aussi une année favorable aux énergies thérapeutiques.
Le 7, c’est aussi la lame du chariot en tarologie. Une carte qui décrit un jeune roi prenant les rênes de son char. De quel véhicule parle-t-on ? Celui du corps physique ou celui de l’âme ?
La 7eme lettre hébraïque est représentée par Zayin, le glaive de la grâce divine qui guérit car cette épée participe à l’acquisition de la maîtrise de nos conflits intérieurs.
L’eau est l’élément de cette nouvelle année transformatrice.
Je vous souhaite à tous une lumineuse année 2023 placée sous la direction des 7 étoiles (Grande ourse).
Avec le cœur,
Silvia