Mes premiers écrits

RencontreavecmafemmesauvageCouv

C’est un post déposé, en 2016, sur Facebook par Laurence, éditrice de la maison d’édition La Plume sauvage, qui me propulse dans l’aventure de l’écriture. Je lui transmets plusieurs textes sans savoir vraiment où cela va me mener. Une année plus tard, un ouvrage collectif de femmes, intitulé « Rencontre avec ma femme sauvage » paraît pour mon plus grand bonheur. Le chemin de l’écriture vers soi est amorcé.

Je poursuis ce que je ressens en mon cœur et je participe à un cercle d’écriture en pays cathare en 2017. D’emblée, l’énergie forte de Laurence me pousse à aller déposer sur le papier des mots vibrants. Mon âme chante, exhulte de joie. Je découvre ma terre de création avec ravissement. Les sens en éveil, je capte l’essence de qui je suis et de mes potentiels. De retour à la maison, je contacte Laurence et l’aventure des mots se poursuit en individuel avec elle pendant 3 mois. Je découvre la puissance de mes mots, le besoin d’être alignée avec celle que je suis. Je cisèle mes textes comme une orfèvre laissant émerger ses joyaux. L’appel de la Terre mère toujours plus présent. L’écriture en nature émerge comme une évidence.

En 2017, Yaël Catherinet, cherche des femmes prêtes à témoigner leur expérience féminine par l’écriture. Je lui transmets mes textes et un ouvrage intitulé « Les voix du féminin » voit le jour aux éditions « Le souffle d’or » avec un de mes textes.

Le chemin de l’écriture vers soi est ouvert me révélant une de mes expressions créatrices majeures pour mon âme, sans aucun doute, la plus chatoyante, la plus mystique et la plus authentique de vérité.

livres

Laisser un commentaire